..::: Dragoon Project :::..
Administrateurs : Mia, Nina
 
 ..::: Dragoon Project :::..  HS  Présentation 

 Akira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akira
I'm forever Black-Eyed
Membre
Akira
15 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 14:29:34   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Nom: Akira

Âge: 16 ans

Caractère: S'emporte facilement, aime semer la zizanie, a de la répartie

Histoire: Akira est née dans une petite ville du japon. Ses parents l'ont encouragée à faire des études dans la comptabilité, elle est donc partie à New-York pour faire ses études. Arrivée là-bas, elle s'est prise de passion pour les légendes à propos des dragons. Elle révait d'en rencontrer...


--------------------
Lorsque j'accepterai ce monde cruel, la flamme de mon idéal aura sans doute été soufflée... C'est pourquoi je veux rester une énigme pour moi-même et pour les autres.

Ludwig II, roi de Bavière
Akira
I'm forever Black-Eyed
Membre
Akira
15 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 11:45:34   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Ah ah! Ce matin, il s'est passé quelque chose d'étrange: alors qu'elle voulait aller aux toilettes, Akira, les yeux embrouillés par le sommeil, s'est dirigée vers le mur, à quelques centimètres de la porte.
Et soudain elle s'est retrouvée dans les toilettes! Sans passer par la porte. Explication: elle est passée à travers le mur!

Akira est une passe-murailles.
Haut de pagePages : 1  
 
 ..::: Dragoon Project :::..  HS  Présentation  AkiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum