| | | ..::: Dragoon Project :::.. |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | PAS DE MORTS ! Si un perso meurt, bah la personne qui jouait se perso ne fait plus rien ! Donc pas de morts ni de: Le sang dégoulinait partout de la plaie où la chair ressortait ... Voilà quoi |
|
|
| |
| Retour au forum |